C’est vendredi, c’est DIY ^^
Et aujourd’hui, je vous propose de mettre du pop dans vos chaussures ! C’est un DIY que j’ai réalisé pour le blog d’Eram et je le trouve trop canon. Oui en toute humilité, mais bon moi, vous savez, les chaussures à paillettes c’est tout ce que j’aime !
J’avais totalement flashé sur les espadrilles de Chiara Ferragni avec les yeux, mais bon elles étaient hors budget ! Alors avec Eram, on a imaginé pimper une paire de slippers à paillettes dorées façon pop art. Le tutoriel est ultra simple à réaliser ! Et en prime, vous aurez la joie d voir mes magnifique blancs de poulet :D Et oui, ça fait deux ans que je n’ai pas vu le soleil alors forcément ! Mais je pars bientôt en vacances et j’ai trop hâte ! J’espère que le soleil sera au rendez-vous parce que bon franchement, là, à Paris, c’est la déprime totale !
Chaussures pop
Il vous faudra
Une paire de slippers à paillettes
Des chutes de cuir
De la colle néoprène
Une paire de ciseaux
Un marqueur noir
Du papier et un stylo noir
Commencez par dessinez votre motif sur du papier, puis découpez-le pour créer un gabarit. Posez ce gabarit sur votre cuir et dessinez le tour au stylo noir. Découpez votre forme. Pour la bouche, dessinez les commissures et plis des lèvres avec le marqueur noir. Pour les dents, vous pouvez utiliser du cuir blanc ou tout simplement les peindre avec un peu de peinture.
Déposez vos motifs sur les chaussures. N’hésitez pas à faire plusieurs essais pour voir l’agencement qui fait le plus d’effet !
Encollez vos motifs et vos chaussures. Laissez sécher le temps indiqué sur votre tube de colle néoprène, puis assemblez le cuir sur vos chaussures. Maintenez fortement pour que cela colle bien.
Maintenant, vos pieds sont prêts à « poper » votre chemin !
roze pompon dit :
hé! elles sont super jolies et originales,j’aime beaucoup !